Chouette Atelier

Vitrail Tiffany Contemporain & Linogravure

Ma participation à la boutique éphémère de Blois

Depuis plusieurs année, La CMA du Loir et Cher organise à l’occasion des fêtes de fin d’année, une boutique éphémère composée uniquement d’artisans locaux. L’occasion pour les nouveaux artisans de tester leur activité, de se faire connaître et pour les blésois de trouver des cadeaux qui sortent de l’ordinaires.

La CMA m’a gentiment proposé de participer à l’édition 2021. Retissante au départ, à cause principalement de mon rythme de vie particulier, j’ai finalement décidé de tenter l’aventure.

La boutique a ouvert ses portes le 16 novembre et les fermera le 31 décembre 2021. Cela n’est pas simple, puisqu’il ne m’est pas possible d’être tous les jours présente en boutique mais l’expérience reste intéressante ; j’ai pu rencontrer des personnes sympathiques et surtout vendre quelques créations. *joie*

Comme je n’avais jamais participé à ce genre d’évènement, j’ai fait très simple au niveau du stand. On fera mieux la prochaine fois ! Cela n’a pas empêché les ventes 😉

Participer à ce genre d’expérience est très enrichissant, l’échange avec la clientèle est vraiment précieuse, même si parfois ça pique un peu quand vous vous retrouvez face à une personne qui n’adhère pas du tout à votre travail mais cela reste formateur…

Cette expérience m’a permis de confirmer mon désir de continuer dans le monde artistique et celui du Vitrail Tiffany particulièrement. Merci à la ville de Blois de m’avoir proposé ce challenge, le meilleur reste à venir !

Hélène, votre Chouette vitrailliste 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.